Un grand merci à vous pour chacun de vos dons précieux pour l’année 2023 !

S’engager auprès de notre équipe passionnée de salariés et de bénévoles, c’est contribuer à construire un lieu unique , à faire vire une dynamique en milieu rural, à rendre accessible l’art et la culture aux enfants et aux adultes, à rapprocher les artistes du public, dans un esprit chaleureux et bienveillant.
L’association est reconnue d’intérêt général, à ce titre vous pouvez recevoir un « reçu au titre des dons à certains organismes d’intérêt général » permettant de bénéficier d’avantages fiscaux.
Devenez mécène de nos actions artistiques et éducatives, de notre programmed’expositions et de concerts, ou encore de nos résidences d’artistes pour l’année 2024.
Pour en savoir plus, regardez la notice jointe et contactez nous : secretariat.tournefou@gmail.com

Encore merci à toutes et à tous !

Sophie Bouts, Présidente de l’Association Tournefou.

Pour nous soutenir, merci de cliquer sur le logo ci-dessous.

Soutenez-nous
Logo-Hello-Asso