Ros Blasco “Les oiseaux qui regardent le monde”

Du 9 octobre au 12 décembre au Tournefou : Atelier image autour de l’exposition.

Une journée à programmer de 10h à 16h30.

L’association accueillera une exposition de peintures (certaines de très grands formats) de l’artiste originaire de Catalogne, Ros Blasco du 9 octobre au 12 décembre 2021.

À cette occasion, des ateliers sont imaginés par les artistes de différentes disciplines et animateurs de l’équipe afin de proposer aux publics, notamment aux enfants et aux jeunes, une découverte de l’œuvre de cet artiste.
Le contenu de ces ateliers peut être adapté à tous publics sur demande (enfants, adolescents ,entreprise, clubs divers, maisons de retraite, handicapés…).

Infos pratiques

Si vous êtes intéressés, contacter Sophie Bouts par mail sophiebouts2016@gmail.com.

Possibilité d’accueillir les groupes (jusqu’à 20 personnes dans le respect des contraintes sanitaires) en octobre, novembre et décembre 2021 du lundi au vendredi.

Tarifs modulés en fonction du nombre de participants et des attentes particulières.